Cher client, Tout d'abord, merci à vous pour votre message. En tout cas nous avons profiter de notre nuit à cet endroit très agréable, attention cependant de noter qu il y a trois étages sans ascenseur donc peut ne pas convenir à des personnes à mobilité réduite ou âgées. Sachez que l'hiver dernier, nous avons entamé un vaste programme de rénovations de nos chambres et certaines n'ont pas encore fait l'objet de transformations. Pour les coté négatifs: Murs du salon avec nombreuses traces d'impacts, 3-4 traces de moustiques écrasés au plafond de la chambre, retard dans le renouvellement des draps et nettoyage si on reste 2 nuits et + (contrôle des niveaux de savon liquide non effectué dans la douche entre autres petits désagréments ( manque de personnel?). Belle vue sur le port,très bien situé, la chambre est correcte, bonne literie,le personnel est très à l'écoute, de bon conseil sur les restaurants, dommage que le parking soit un peu loin est payant 10 €. Petits déjeuners copieux avec suffisamment de choix pour un prix correct de 13 € . Petit-déjeuner très correct avec vaste choix des produits classiques : viennoiseries, fromages, pain, jus,… Le seul gros bémol en ce qui me concerne est le wifi. L' occultation des rideaux est soumise aux normes Best Western . Accueil très bonne qualité. La chambre avec une fenêtre sur le port est plutôt petite et l'insonorisation pourrait être améliorée. Les choses sont maintenant justement rétablies, nous vous souhaitons une agréable journée. De passage en Normandie, nous nous sommes arrêtés à Honfleur. Cher Monsieur, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous vous en remercions. pour des problèmes d'ascenseur et coupures d’électricité qu'ils ont à coup sûr résolu depuis plus d'un an. L'accueil est très professionnel et courtois. Chambre de luxe sans jacuzzy.baignoire balneo ancienne. LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Bonjour Tripadvisor, Monsieur et Madame Ola***al, s'amusent depuis 3 jours à écrire des commentaires en double. Cher Hôte, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récent séjour au Cheval Blanc, Je suis sincèrement navrée de constater que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. La déception est d'autant plus grande que l'accueil est impeccable et très cosy ! Pour le soin des pieds, pareil, nous n'avons jamais eu de soucis à ce sujet, suite à votre plainte auprès du réceptionniste, nous avons, samedi soir, immédiatement contacté l' esthéticienne (prestation externe), qui dit en effet ne pas avoir pu faire correctement le soin, car vous aviez très mal lorsqu'elle vous touchait les pieds. Si je peux vous apporter mon aide d'une quelconque manière, n'hésitez pas à me contacter directement au 0033 2 31 81 65 00. Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. Je vous confirme que Le Cheval Blanc a bénéficié d'un premier programme de rénovations cet hiver et que ce programme va se poursuivre dès Septembre 2016. Très déçu pour le prix de la chambre (350€ la nuit). Hôtel très bien situé, belle vue sur le port. Nous vous remercions chaleureusement et espérons vous revoir très vite parmi nous. Chère Laurie-Anne R, C'est toujours très agréable de savoir que le charme de notre hôtel opère, Les rénovations de chambres en cours vont vite solutionner le côté suranné de certaines chambres et cela va apporter une nouvelle dynamique au Cheval Blanc. La chambre était petite, la salle de bain aussi avec toilettes pas séparées et tout demanderait un bon rafraichissement !! Pour les parkings, vous avez reçu un mail de confirmation avec dessus les explications concernant les différents parkings à proximité de l'hôtel. Je souhaite préciser à nos lecteurs que les travaux de la réception n'ont duré que le mois de Mars et que depuis vous pouvez profiter d'une réception moderne et pleine de cachet. Pour finir vous entendez beaucoup les bruit du couloir. Équipements complets, pas de ménage dû à la Covid 19 mais informations données et si besoin cela reste possible. Avec l'option VIP, pour les amoureux c'est parfait !!! Bâtisse du 15 éme siècle très bien restaure. Il faudrait peut-être revoir la baignoire balneo dont les jets sont faibles. Vu correct mais vous n'avez pas vu sur le vieux port. Fréquenté deux fois par commodité, il semble qu'il y ait quelques disparités dans le standing des chambres car nous avons eu la malchance de nous retrouver dans un "placard" la deuxième fois. En conclusion, j'y retournerai certainement. L'établissement est bien situé près du vieux bassin et du centre. Très cordialement. Pour nos équipes, lire que la chambre ainsi que nos services vous ont été agréables est une réelle récompense. La literie très bien. Le personnel très agréable. Le hic pour ma part vient du prix, je trouve que 179€/nuit, sans petit déjeuner, ni parking et au vu de la chambre, est exagéré. .. Très bonne literie. Pour ceux qui s attendent à un silence complet je leur conseillerais plutôt une location à la montagne totalement perdue. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Chère Laurie-Anne R, C'est toujours très agréable de savoir que le charme de notre hôtel opère, Les rénovations de chambres en cours vont vite solutionner le côté suranné de certaines chambres et cela va apporter une nouvelle dynamique au Cheval Blanc. Pour la porte des wc qui ferme mal, merci de nous l'avoir signalé, le nécessaire sera fait dès aujourd'hui. Le service a été parfait et le rapport qualité/prix excellent. Pour le parking, en effet notre situation idyllique en plein coeur de site historique et sur le port de pêche d'Honfleur peut nous jouer quelques tours sur ce point, mais malgré tout nous avons le parking public tout juste à côté (Parking Saint Catherine) et pour ceux qui le souhaite un parking privé à 500 mètres de l'hotel, qui permet de laisser sa voiture dans un endroit clos et sécurisé. Petits déjeunés correct avec du "vrai" café et de quoi se restaurer à volonté. Voyageant à 4, nous avons eu accès à un appartement à proximité de l'hôtel. LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Un grand merci pour ce commentaire chaleureux et c'est un plaisir de lire que votre séjour s'est déroulé à merveille. Attention plancher en bois donc assez bruyant. petit dejeuner a 13 EUROS !!! A votre disposition des peinoirs a récupérer à l'accueil. Parking privé payant, mais fermé, un peu trop éloigné de l'hôtel (500 m). Bonjour Jimmy B, Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. Les chambres sont mignonnes sans vraiment de luxe mais bon, assez joliquand même. Comme indiqué à la réception, dans l'ascenseur et tous lieux de passages, un petit plateau de produits d'accueil est à votre disposition à la réception gratuitement sur simple demande. Bienvenue à l’hôtel Best Western Le Cheval Blanc, ancien relais de poste datant du 15e siècle. Cet établissement dispose d'une accès Internet WIFI sécurisé et gratuit dans tout l'hôtel. Hotel très agréable, déco particulière mais moi j'ai aimé. Le petit déjeuner est vraiment un foutage de gueule , il devrait même pas etre payant. Le Best Western Le Cheval Blanc occupe un ancien relais de poste élégant. près du centre et aucun problème pour se garer ( bien sur moyennent finance ) En conclusion : Hôtel à choisir pour son emplacement, mériterait une petite rénovation ......Et reste malgré tout un bon choix. Une bonne adresse , super bien situé , personnel accueillant à la réception et à l'étage , une jeune femme charmante pour les petits déjeuners . Petit déjeuner copieux et bien achalandé : jus de fruits, céréales, oeufs brouillés, charcuteries, fromages, crêpes en plus des choses classiques. L'hôtel a été récemment rénové et même bénéficie d'un Hammam au deuxième étage. Très agréable surprise. Appart hôtel agréable, et bien situé. Le lendemain matin, la patronne (la matrone ?) Chère Hôte, Tout d'abord permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour à l'Hôtel Le Cheval Blanc à Honfleur, Concernant la climatisation, sur aucun site nous appartenant il est mentionné que nous proposons la climatisation, nous souhaiterions connaitre le site sur lequel vous avez vu cela car en effet il s'agirait de publicité mensongère, cela fait plusieurs années que nous avons les mêmes sites et je vous mets au défi d'en trouver un, comportant cette annotation ou bien le sigle de climatisation. Le salon et les couloirs qui vous ont plu, ont été rénovés cette année. Une équipe très aimable et toujours prête à rendre service. Petit déjeuner correct sans être exception nel. Cet hôtel, construit dans un ancien relais de poste datant du 15éme siècle, vous propose un séjour bien-être grâce à son spa équipé d'un hammam ainsi que de salles de massage. Nous avions pris la suite. L'emplacement est très pratique pour visiter facilement la ville à pied. Quelle surprise que de se voir accuser de mensonge dans un hôtel appartenant à une chaîne que nous connaissons bien et avec laquelle nous n'avions jamais eu de problème... Elle n'a jamais voulu admettre avoir pu commettre une erreur et nous savons de notre côté que nous avions bien posé la question par téléphone. Prix assez cher. I was glad to read you appreciated your room and our staff. La suite est jolie, vue sur la baie. Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port: Bon hôtel - consultez 868 avis de voyageurs, 418 photos, les meilleures offres et comparez les prix pour Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port sur Tripadvisor. Bon c'était le weekend de St Valentin, peut-être cela s'explique. Tasse + bouilloire mais pas de sachets de thé ou café à disposition. Pour le parking, en effet notre situation idyllique en plein coeur de site historique et sur le port de pêche d'Honfleur peut nous jouer quelques tours sur ce point, mais malgré tout nous avons le parking public tout juste à côté (Parking Saint Catherine) et pour ceux qui le souhaite un parking privé à 500 mètres de l'hotel, qui permet de laisser sa voiture dans un endroit clos et sécurisé. Ce n'est malheureusement pas avec ce genre d'avis que nous pouvons avancer dans notre démarche qualité. Nous sommes un couple sans revenus extraordinaire et compte tenu du prix de la vie aujourd hui nous trouvons mal venu ceux qui râlent de la qualité de la chambre et du déjeuné pour un prix comme ça. Je suis heureuse que vous ayez passé un très bons séjour au Cheval Blanc et j'espère que nous aurons le plaisir de vous y accueillir de nouveau. Due to the Covid-19 pandemic, our hammam is currently closed until further notice. Nous avons profité d'une junior suite avec vue sur le port, une très belle chambre dont le charme est au prix de quelques concessions au niveau de l'ergonomie : il ne faut pas être trop grand car le toit mansardé descend très bas (attention dans les toilettes !) J ai vu beaucoup de commentaires acerbes et critiques sur sa qualité. salle de bains correcte avec wc. Bien sincèrement. Avons passé un excellent weekend dans cette hôtel. C'est pourquoi il n'y a plus de sachets café ou thé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. hôtel avec vue sur le port de honfleur, chambre très bien décoré, intérieur hôtel luxueux, service reçu répondant à la réservation. Chambre 218 , elle est petite mais avec une trés bonne literie , un bureau un chauffe eau , café ,thé . Le lendemain à la réception, nous avons demandé quelques informations, la réponse a été sans appel, cela était normal, sous entendu que nous n'étions pas facile comme clientèle et avec cela aucun geste commercial. Petite salle de bains mais très bien imaginée. Le prix des chambres est surévalué par rapport à la qualité réelle.La déco est à revoir et le mobilier vieillissant.Le parking privatif est loin et en plein air.Le prix est élevé pour ce type de parking peu pratique.Le personnel est professionnel ,sans plus. Parking de la ville a 200M ainsi que le Parc et le chemin qui mène a la plage. Il est situé dans un bâtiment ancien ce qui entraine le seul défaut de sa qualité... les sols sont en parquet donc si vous n'êtes pas au 3eme etage vous entendez les pas des voisins au dessus de vos têtes. Aussi nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le prix, vous êtes venus pour le nouvel an et en effet Honfleur à cette période est surchargé et les prix ne sont pas aussi promotionnels qu'avant ou après la Saint Sylvestre. Avant d'utiliser la baignoire, il restait des cheveux dedans. Taille de la chambre correct. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. mais très sécurisant pour les voitures. Personnel de réception très attentif (p.ex. Couloirs bruyants et parking payant tres loin de l hôtel. la tapisserie mériterait d'être changée elle est abîmée, griffée un peu partout. Joli hôtel bien situé, mais un petit déjeuner de basse qualité sans agrément, aux aliments basiques. ..dommage ! See 875 traveler reviews, 646 candid photos, and great deals for Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port, ranked #17 of 31 hotels in Honfleur and rated 3.5 of 5 at Tripadvisor. Parfait pour un weekend à deux. très bien situé à Honfleur mais pas de parking attenant à l'hôtel. Votre chambre située sous les combles, au 3éme étage face au port de pêche d'Honfleur, n'a comme vis-à-vis que des bateaux de pêche...Même les passants qui longent l'hôtel, ne peuvent en aucun cas , même en levant la tête, voir les clients dans leur salle de bain. Mensonge aussi sur l'économie réalisé. Hôtel plaisant à tous niveaux Seuls les clients du dessus qui ont faits les 100pas dans la chambre du dessus de très tôt le matin jusqu'à ce qu'on finisse par se lever vers 9h car entendre les meuble tirés dans tous les sens tout le temps!!! De plus, je souligne le fait qu'à aucun moment vous n'avez réclamé le remboursement de ce soin, que ce geste vient de notre propre initiative. Je suis particulièrement satisfaite que vous ayez pu vous détendre et profiter de nos prestations en toute tranquillité durant votre séjour en amoureux. Nous avons réservé une chambre triple pour le week-end. Gâchis. très bien situé, plusieurs parking à proximité (les plus près sont payants), et visites et balades dans Honfleur sans voiture. Hammam à déconseiller pour les plus jeunes. De plus, il y a un hammam en accès libre! Un accueil très chaleureux nous a été réservé. Seul bémol : pas de parking à l'hôtel. L'établissement mériterait d'être rafraichit. Petit déjeuner buffet très complet. Attention pour cette dernière de ne pas s'endormir sur ses lauriers. Mais les chambres et la literie sont confortables (c'est l'essentiel). Bien à vous, christine D, Maureillas-las-Illas, France. La chambre, comme vous nous l'aviez dit le jour de votre départ, vous avait ravi. Mais la chambre était très décevante avec une salle de bain très exiguë a un lavabo avec un vieux jaccuzi peut efficace. Book the Hotel Best Western Le Cheval Blanc in Honfleur book now at HOTEL INFO and save!! J'espère que nous saurons garder votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à Honfleur. Hôtel et maison situés au centre de Honfleur, avec possibilité de réserver un parking couvert. Nous continuerons d'aimer notre métier et d'être attentionnés envers nos clients qui respectent notre travail et nous motivent de plus en plus chaque jour. Très bon accueil et personnel très agréable. A très bientôt. Personnel très agréable et disponible. Comme je vous l'ai également expliqué en réception, nous suivons les recommandations Best Western quant à sa composition. La chambre est immense et bien aménagée. Bref, pas top. Avons opté pour le petit déjeuner en salle qui était très agréable et espacée - Les chambres sont de taille correcte avec vue sur le port et le pont de Normandie et très bien équipées (oreillers supplémentaires, télé grand écran, sèche cheveux, mini-bar, plateau de courtoisie…. Petit bémol, ma chambre sentait la cigarette (alors qu il est interdit de fumer dans les chambres). LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Bonjour Jimmy B, Tout d'abord je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour parmi nous. L'hôtel est situé sur le port d'Honfleur à proximité immédiate du centre ville, commerces et restaurants. Le meuble de la salle de bain est plein de tartre/calcaire sur ces poignets métalliques. Belle décoration, propre. Bon petit déjeuner. Bon accueil. nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et là aussi, il y avait du choix : du sucré, du salé, de la viennoiserie, plusieurs sortes de pains. rien n'est frais et je ne parle pas du manque d'hygiène , aucune serviette sur les pains. Merci de m'écrire à: manager@hotel-honfleur.com afin de me donner votre numéro de chambre. Vue sur le petit port très jolie. Je recommande cet hôtel! Vous venez de changer de Pseudo, pour pouvoir mettre un deuxième avis, c'est bien joué, mais pas assez malin pour que cela passe inaperçu. un petit déjeuner buffet avec produits régionaux à ne pas rater !! Excellent accueil, décoration luxueuse, chambres et literies au top, petit déjeuner hyper complet, très bons conseils sur les restaurants fruits de mer ! Merci pour ces mots, nous espérons vous revoir très vite parmi nous. La chambre, comme vous nous l'aviez dit le jour de votre départ, vous avait ravi. Indéniablement, vous devez séjourner dans cet hôtel pour l emplacement et la vue sur le port, très agréable.Cela fait oublier que la chambre est petite, la déco passée, l'état de certains meubles un peu limite, les équipements peu nombreux; Le petit déjeuner est tout à fait classique, rien qui nous rappelle que nous sommes dans un trois étoiles; J'ai néanmoins passé un bon moment à Honfleur mais trouve l'hôtel vraiment couteux, un rafraichissement est nécessaire ; Qualité première son emplacement, on peut voir Honfleur à pied depuis l'hôtel. Cordialement. Avant de finir, vue sur l'entrée du port au top, bonne isolation et les prix du room services très raisonnable pour un *** Des petites choses à améliorer, mais gardez votre force : la relation clientèle. Le service "recouche" (lorsque le client reste plusieurs nuits) reste prohibé. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher Gaëtan C, Sur l'offre Groupon, en ligne depuis fin Septembre, il est marqué qu'en effet cette offre est limitée les week-ends et vacances scolaires; vu que tout le monde "se jète" sur ces dates et n'ayant que 20 chambres en allotement sur Groupon, en effet, il n'est pas difficile de comprendre que cela peut coincer si vous aussi vous souhaitez venir un samedi ou pendant les vacances scolaires. Photo gallery. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, dans une chambre rénovée, hors période de fêtes serait l'idéal pour apprécier Honfleur à sa juste valeur. Propreté et accueil sans défaut. Rien à redire.Idéalement situé prés du centre ancien et du port.On peut tout visiter et se promener sans voiture. un séjour de 2 jours dans une ville trés belles avec des comerces et des restaurants ou l'on mange vraiment bien pour un prix raisonnable.L'hotel BEST WESTERN idéalement placé et sont personnel trés pros et accueillent nous donne vraiment envie de revenir....se que nous ne manqueront pas de faire. Cependant, je tenais à revenir sur quelques points évoqués lors de votre départ et sur votre commentaire aussi bien sur TripAdvisor que sur Best Western : - En ce qui concerne la mise à disposition de la chambre, celle-ci a été faite à 14h30, alors que l'heure contractuelle de début des arrivées est 15h !. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous prouver notre implication et vous faire vivre un instant d'exception. Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance, soyez d'ores et déjà assuré de tous nos meilleurs soins à votre égard. C'est tout aussi serein que vous profiterez des salles de réunion de notre hôtel à Honfleur. Le petit déjeuner est parfait et de grande qualité. Families enjoy the breakfast. Honfleur est une ville charmante donc.... foncez! Le ressenti de nos clients est essentiel pour nous. Bien situé à Honfleur, nous avons été très bien accueilli. Le personnel agréable et à l'écoute, le petit déjeuner copieux, la vue sur le port de pêche et le bassin de plaisance du "vieux Honfleur " formidable. Super le bain à bulles, rien que pour ça, ça vaut le coup. Nous sommes ravis de constater que votre dernier séjour parmi nous fut à la hauteur de vos espérances. Nous avons réservé la suite junior. Quel week-end parfait ! Bonne insonorisation au niveau de la rue mais pas au niveau de l'étage supérieur. :-). L'accueil est chaleureux, le petit dejeuner copieux et varié. Nous avons été un déçu par la chambre, pour 170€ la nuit nous nous attendions à une chambre et une salle de bain un peu plus grande(douche trop petite, les jets ne fonctionnaient pas, fuite au niveau du flexible), ampoule défectueuse au dessus du miroir, réception TV très moyenne, très mauvaise insonorisation...... Déjà satisfait par les prestations de Best Western, j'ai réservé mon séjour (2 nuits) dans celui-ci les yeux fermés. Quelle joie de rentrer de congés et de voir un titre pareil alors que je n'étais pas présente. Mais le fait d'abuser de votre site pour plomber à plusieurs reprises, avec un malin plaisir des professionnels qui font leur métier avec respect et amour du client, cela est purement de l'agacement non contrôlé de la part du client ainsi que de la méchanceté. Beau. J'espère que la bouteille de champagne OFFERTE en chambre n'a pas été de pacotille, dommage de ne pas en avoir parlé dans votre avis.