Ca va faire 2 semaines maintenant que je n'ai pas de son sur un grand nombre de chaines. MyCanal est une autre application pour accéder à la TV sur son smartphone ou sa tablette. Plusieurs bouquets thématiques Canal+ sont aussi disponibles depuis votre Freebox. Sélectionnez la chaine sur laquelle un problème se produit L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. La clé est bien sur un port HDMI. J'ai changé mon hdmi et ossi les d'emplacement. Ceci alors que j'ai demandé la source TV par câble seul ou au meilleur signal.Pour info la box n'a détectée que 5 chaines. - Contrôle du direct : À tout moment lors de la diffusion en direct d'une chaine, vous pouvez appuyer sur le bouton "Pause" et reprendre plus tard la lecture du direct là où vous l'avez laissée. C'est dans le menu bbox que sa bug c les chaînes HD donc le bouquet canal et teva(31) et Paris 1ere(32) mais les chaînes en sd (ex:304) marche très bien pour l'instant!!! Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. la chaine drive in movie channel a disparu de la liste de mes chaines, pourquoi? Les tests ont été faits sur ma bbox par un conseiller il y a 10 jours mais aucune solution ne m'a été apportée... J'attends donc votre appel en soirée. Si possible, pouvez-vous tester les deux branchements ? Dans ce cas votre problème ressemble soit à un cable HDMI défectueux soit à un changement de paramétrage de la sortie son sur les HP du téléviseur. TPMP - 10/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. Des mesures multiples sont recommandées pour vérifier si le signal entrant est sur un niveau cohérent. j'ai essayé avec du péritel, du HDMI et de l'optique rien n'y fait. Attention, sur la Freebox, TV by canal panorama na rien a voir avec Canal Plus, c’est simplement le nom qu’ils donne à leur bouquet composé d’une 40 aine de chaines dont celles de la TNT. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. Je constate qu'en effet un incident a été ouvert sur votre ligne. j'essaierai à nouveau ce soir si vous avez d'autres pistes à me proposer. Petites entreprises, Entrepreneurs, Indépendants et Freelances - jusqu'à 9 lignes. Perte des chaînes TV suite à un changement d'offre. ... Disponible également sur myCANAL avec branchement préalable du Décodeur CANAL+ en mode Satellite). Depuis maintenant un mois je n'ai plus de son sur canal+ j'ai l'image mais plus le son. Satellite : Depuis le 1 er juillet 2015, toutes les chaînes sont diffusées avec l'encodage MPEG-4 et en HD sur le satellite Astra 19.2E [4], [5], sauf la plupart des chaînes étrangères en SD.L'ensemble des chaînes sont diffusées soit en HD (1920x1080i ou 1280x720p) dit Full HD, soit en HD upscale (1440x1080i) dit "fausse HD", soit en SD (576i maximum). Disponible sur les principales plateformes, myCanal a été téléchargée plus de 11 millions de fois et compte 5 millions d’utilisateurs Il a aussi mis fin à son abonnement BeIN Sport. Cela fait maintenant plusieurs mois que certaines chaînes de télévision s'opposent aux FAI, espérant leur faire payer la reprise de leurs flux et services, TF1 en tête. De temps en temps sur ma Freebox Revolution je perds le son sur une chaine. N'ayant pas accès à la chaine 871 c'est seulement la chaine 870 qui s'affiche avec un message m'indiquant que je ne suis pas abonné. Bonjour,Vous êtes en offre ADSL ou Fibre ?Sensation ou Classique ? Je vous laisse finaliser la mise en route et nous relancer si nécessaire. Le championnat de PRO D2 diffusé dans son intégralité sur les chaînes du groupe CANAL+. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Tu as bien de la chance !T'as-t-on échangé ta box et/ou ton décodeur ? Je suis abonné et reçoiCanal +. Avec son départ de Paris pour la province, Bruno* n'a pas abandonné que son appartement de 50m2 pour un logement de 85m2, à un prix beaucoup plus raisonnable. Appuyez sur le bouton Accueil puis 1 puis 3 rapidement.La fenêtre Technical Support apparaît.Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si le client veut conserver ses enregistrements , sinon choisir " réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ; Appuyez sur OUI La réinitialisation sera effective en 9 minutes environ. La messagerie interactive vous permet de recevoir, directement sur votre téléviseur, des messages annonçant l'arrivée d'une nouvelle chaine, ou des messages liés à … En savoir plus sur le TOP 14. - Code Parent : Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. Du lundi au vendredi à 18h45 sur C8. C'est le même problème ? Disney a décidé d'arrêter la chaîne Voyage, racheté en 2004 par Fox pour compléter ses chaînes National Geographic en France. On m'a promis un contact téléphonique, j'ai donné téléphone et horaires où me joindre et j'attends toujours l'appel.Je paye donc pour un service qui ne m'est pas rendu et de plus je ne suis pas le seul à avoir ce problème de son.Aucune solution ne m'a été proposé (même pas un simple échange de décodeur et/ou box). « À la demande de France Télévisions, nous sommes dans l’obligation de restreindre l’accès à certaines fonctionnalités liées aux chaînes et contenus A LA DEMANDE de France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et Franceinfo » , peut-on lire sur le site de Canal+ . Créer, gérer votre compte CANAL+ en ligne et accédez à myCANAL sur tous vos écrans. Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. ii68 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Déc 2019, 10:19 Sujet du message: (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines (V6) Perte du son aléatoirement sur certaines chaines … Bonne nouvelle !Après une mise à jour (personnelle ?) Mais les chaines du groupe France télévisions sont toujours sans le son. Une fois terminé, un spécialiste pourra... J'ai déménagé il y a une semaine. J'ai essayé de baisser la qualité des flux et là ça fonctionne parfois. Message : vous n'etes pas abonné à... Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je parle de canal+ en clair car je n'ai pas de decodeur. Car moi pour le moment je suis au même stade qu'au début... Je me permets de vous contacter par message privé pour confirmer certains points. (Info Canal sur … Merci par avance de votre retour,Cdt,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Yannick,Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonjour Yannick,j'en suis au même point que Jean baptiste, j'ai réinitialisé comme tu l'a conseillé mais rien n'y fait. Je vous propose de vérifier ça ensemble. Autre astuce trouvée sur les forums : Débrancher le HMDI et brancher les sorties audio et video analogiques sur la TV Sony. merci d'avance pour votre réponse Du cou j'me suis contraint à regarder en sd sur les chaînes 900 pour l'instant. depuis ce matin, la chaine n'apparaît plus dans la liste des chaines disponibles. @MylifPl @InfoAbonneCanal Bonjour, Alors que le problème a été signalé il n'est toujours pas possible sur mycanal PC et Iphone de revenir en arrière sur les chaines du Groupe TF1. Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine est toujours aussi muet. C'est inadmissible ! Je suis abonné CANAL PLUS et suite nouvelle interface sur BBOX MIAMI début novembre : ... ces chaines ont un son AC3 sur un pid différent ... même ue photocopie par courrir me sauverait la vie, puisque même sur le site Thomson, je n'arrive plus a trouver ce modèle d télé !!! Retrouvez vos émissions, vos films et vos séries, suivez les grands moments en live … où que vous soyez ! De plus, quand je choisi une chaine et que je cherche à modifier le langage en allant dans "Info" je n'arrive toujours pas à avoir du son.En naviguant sur internet j'ai vu qu'une des solutions pouvait être de brancher des enceintes directement sur le décodeur : j'ai donc branché ma mini-chaine mais ça n'a rien changé. Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Ce n'est pas mute non plus, pour moi c'est le format audio qui n'est plus supporté mais je ne comprends pas pourquoi maintenant alors qu'avant cela marchait!! Bonjour, je suis dans la même situation depuis le mois d'avril et je vois que nous sommes nombreux dans ce cas!!! je suis branché en hdmi.merci d'avance pour votre réponse. - Canal+ est en HD+ et en UHD ... myCanal À la demande Image Son Image; 0 Accueil Groupe Canal+: Service 2.0 Service ... Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. La mise à jour pour l'Apple TV arrivera à la fin de la semaine. Heureux de savoir que ton problème est résolu (et que celui-ci peut être résolu). je suis branché en hdmi. Concernant le rappel après 19h15, cela est compliqué car nous ne sommes généralement pas présent sur ce créneau horaire. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise. Remarque: Plus la puissance du signal et la qualité du signal sont élevées, moins il est probable qu'il subisse des problèmes d'image et de son. Retrouvez dans l'application myCANAL Afrique : - La Live TV * : pour regarder e… Toute l'actualité du sport, c'est avec INFOSPORT+ sur myCANAL Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Stéphane, merci pour votre réponse mais vous confirmez donc que les caractères pour non-voyants sont un choix incompréhensible de Bouygues et qu'il n'y a rien à faire... Je viens de changer d'offre récemment j'ai pris bbox smart TV je comprend pas que j'ai moins de chaîne TV que sur l'offre bbox classique normalement avec la fibre je devrait... Bonjour Serge, par rapport aux autres chaines TNT, et ceci à tout moment de la journée. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox - Code Parent : Certains programmes de myCANAL sont verrouillés pour la protection des mineurs. Comme je l'ai indiqué dans mon message je suis en HDmi et le câble péritel n'a pas donné de son lorsque je l'ai branché (2 tentatives).Je n'ai pas de home cinéma et dans les configurations j'ai bien choisi câble HDmi sur tv).De plus j'ai remarqué quelque chose ce matin : si les chaines 14 et 15 ne donnent pas de son, les chaines 914 et 915 donnent du son.Et ce soir alors que je vérifier ce que je viens de dire ci-dessus, je me suis rendu compte que la chaine 15 à donné du son avant que celui-ci ne soit coupé.Enfin j'aimerais bien savoir que faire maintenant car je ne suis pas du tout satisfait de Bouygues vu que je paye un service auquel je n'ai pas accès. Avec myCANAL suivez les grands moments en live, retrouvez vos émissions en replay même hors connexion et découvrez nos recommandations personnalisées sur tous vos écrans. Disney a décidé d'arrêter la chaîne Voyage, racheté en 2004 par Fox pour compléter ses chaînes National Geographic en France. Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai resilier mon abonnement C+ et j'installe la BBOX et pas de son sur TF1 F2... j'essaye de passer par ma home cinéma et rien n'y fait.mêmes les chaines 901 à 906 n'ont pas de sonHELPP. Merci d'avance. Fini le temps où l’abonnement Canal+ était synonyme de décodeur à brancher à son téléviseur. Vivez l’expérience CANAL+. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/140727-pas-de-s... http://bbox-news.com/forums/topic7192-chaines-hd-et-tv-so... http://www.sony.fr/discussions/message/748638. Merci pour vos réponses, Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant, La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. Selon nos constatations et certaines de vos remontées, les flux de BFM TV, BFM Business, RMC Découverte et RMC Story ont été suspendus sur myCanal pour les abonnés Freebox avec TV by Canal. Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes. Je viens de le relancer afin que votre décodeur puisse-t-être mise à jour. Et du cou j'ai vu que je ne pouvais pas régler le son en hdmi!! (Info Canal sur … Bonjour, Je viens d'installer ma Bbox et mon décodeur en HDmi sur ma télé Sony. merci d'avance pour votre réponse Par défaut le mode est auto (sélection automatique entre TNT hertzienne et ADSL). Voici comment activer Canal Plus sur Freebox ! Je vous souhaite d'ici là un bon week-end. Mais à part ça Bougues m'a bien envoyé ma première facture (ça ils n'ont pas oublié).Je pense que tout cela vas se finir en litige... Bonsoir Jean Baptiste,après 3 semaines de galère, ma box a miraculeusement retrouvé du son sur toutes les chaines ce dimanche au redémarrage. Comme l’ont remonté des abonnés à Canal+ via la Freebox, certains programmes disponibles en replay peuvent rencontrer des problèmes de son. Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur quelques chaines dont mon bouquet canal plus. Je ne pense pas que le problème viens de ma télé mais de Bouygues car J'ai testé un câble péritel à la place du HDmi : ça n'y a rien fait, toujours pas de son. Et habituellement je ne branche pas mon câble d'antenne sur la box mais sur la tv. Merci par avance de votre retour,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Michael,je l'ai constaté, elle est terminée et toujours pas de changement. je suis branché en hdmi. Le problème de son est-il total ? Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que le son est très fort sur certaines chaînes (M6, W9 etc.) Vous pouvez profiter des chaînes Canal+ sur votre Freebox en souscrivant une offre Free Canal Plus à partir de 19,90€/mois. Personnellement c'est vraiment la fonction que j'utilise le plus et c'est trés problématique. Thérapeute spécialisée dans les relations de couple, Grace Fraser mène une vie tranquille à New York auprès de son mari Jonathan, un oncologiste pédiatrique charmant mais peu sociable. L'incident sur les gels d'image en LIVE est résolu. TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises... Des solutions et des équipes pour vous accompagner dans votre développement. Une nouvelle interface est apparue, il y 2 jours. En 2 semaines j'ai eut beaucoup de réponses et aucune résolution du problème. Pas toujours la même.Un redémarrage avec la télécommande n'y change rien. Quel mode de liaison TV / décodeur utilisez-vous: peritel ou HDMI? La réinitialisation de votre équipement ne remontant pas, j'ai lancé l'opération depuis nos outils. Le service était en effet limité à du 720p dans le meilleur des cas sur la plateforme de Google. ... l'abonné Freebox peut se rendre sur son espace client MyCanal et signaler son problème. je ne peux plus enregidstrer les chaines Canal, les autres oui?. Il n'y a pas de son sur presque toutes les chaines. Yoann Riou en direct de Naples sur L'Equipe, une édition spéciale à 18h sur beIN Sports Avec plus de 15 millions d’utilisateurs dans le monde, myCanal est, d’après le directeur général de Canal+ Frank Cadoret, la “porte d’entrée principale” de 40% des abonnés. Cette gamme ne gère pas le son Dolby Digital+. En voyage à l'étranger, Canal+ n'est plus accessible. Qui aurait une idée, on m'a fait Comment rétablir des caractères pour bien-voyants tant pour le N° de la chaine que pour le bandeau de la chaine qui... Bonjour, Canal avertit ses abonnés de la fin de distribution de certaines chaînes sur ses bouquets, que ce soit dans le bouquet Famille, Panorama ou Ciné Séries. Quoi qu’il en soit, myCanal sur Android rattrape enfin son retard sur la version iOS, qui profite déjà du Full HD depuis le mois de juillet 2017. http://bbox-news.com/forums/topic6885-pas-de-son-sur-les-... 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile. pas de son sur certaines chaines. Merci de faire les actions suivantes sur votre décodeur depuis la télécommande: Accueil (maison bleue) => Réglages => Paramètres Bbox => Source TV => ADSL. Plus de son sur certaines chaines après activation du vostfr Android TV (Shield, TV TCL, TV Sony, TV Thomson, Philips...) Bonjour je relance ce bug car toujours pas résolu de mon côté : Lorsque j'ai la possibilité de mettre un film en vo sous-titrés (par exemple sur TF1), lorsque je zappe ensuite sur une autre chaîne (BFMTV ou l'EquipeTV par exemple), il n'y a plus de son. MyCanal est un service qui permet d’accéder à l’ensemble des contenus Canal, ainsi que les chaînes TNT en live. Est-ce que Bouygues Telecom ne la diffuse plus ? Merci à un conseiller de m'appeler en soirée à partir de 19h15 et pas avant car travaillant en Suisse je ne capte pas en journée. Toutes les chaines sont impactées ?Êtes-vous branché en hdmi ou péritel ? Ils vont pouvoir se réjouir, car myCanal va enfin signer son arrivée sur les téléviseurs LG. TPMP - 17/12/2020, France ... Vivez l’expérience CANAL+. A tout de suite,Mickael, Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonsoir Jean baptiste,je n'ai pas encore eu de solution à mon problème, j'ai eu une conseillère au téléphone vendredi dernier, elle a tenté un reboot de ma box à distance et un reboot complet de ma ligne après.mais rien n'y fait j'en suis encore au même point. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions... Blnjour, depuis mi-août, je suis passé à la fibre. Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Depuis quand avez vous le problème ?Vous et jean Baptiste n'avez pas le même décodeur et n'êtes pas du même département. Avec la Fibre, certaines chaînes sont en HD+. Cette dernière fonctionnalité, pour smartphones et tablettes, permet de stocker sur l’espace de stockage du contenu pour le visionner sans connexion. Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. J'ai fait les réglages de source ADSL uniquement et toujours pas de son, même sur les chaines 901 et suivantes.De plus j'aimerais bien aussi avoir un RDV téléphonique comme Jovani... Quelles sont les solutions qu'on a put vous proposer ? - Contrôle du direct : À tout moment lors de la diffusion en direct d'une chaine, vous pouvez appuyer sur le bouton "Pause" et reprendre plus tard la lecture du direct là où vous l'avez laissée. Je viens de ré-initialiser le décodeur et il n'y a aucun changement concernant le problème de son. je te tiens au courant. Sous forme d’applications sur divers écrans, MyCanal propose de découvrir ces programmes en direct, à la demande (catch-up), mais aussi « hors-ligne ». Bonjour, J'ai accès aux chaines HD avec ma BBOX mais je n'ai pas de son uniquement sur les chaines CANAL HD. Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL ! J'ai refait des tests similaires , dans l'univers Bbox entre la 4 et 904 et je ne trouve aucun problème sur la sortie son, ni en sortie directe sur la TV en HDMI, ni en sortie optique sur un ampli son.Il n'y a pas eu de changement de codage de son sur les chaînes et pas de changement de la version logicielle du décodeur adsl si vous êtes en offre classique et non sensation (vous confirmez ?). Malgré tout, ce fan de sport continue de regarder sur sa télévision la Ligue 1, la NBA et la Ligue des Champions via RMC Sport. j'y ai passé la soirée en essayant toutes les configs possibles.j'espère vivement qu'il ya une solution. J'ai réussi à le mettre sur Arte par exemple en allant dans le menu du choix des langues à partir du menu principal (j'ai choisi VO avec sous-titre) mais du coup ça a enlevé le son sur certaines chaines qui l'avait (les chaines du groupe M6 par exemple). Cela fait maintenant plusieurs mois que certaines chaînes de télévision s'opposent aux FAI, espérant leur faire payer la reprise de leurs flux et services, TF1 en tête. Pouvez vous me lister les chaines qui actuellement n'ont pas le son ?Pouvez vous tester les chaines 901 à 906 puis 871 à 876 et me dire lesquelles fonctionnent ou non ? Comme je l'ai indiqué dans mon message je suis en HDmi et le câble péritel n'a pas donné de son lorsque je l'ai branché.Les chaines suivantes n'ont aucun sont : n° 1 / 2 / 3 / 5 / 10 / 11 / 14 / 15 / 20 / 21 / 23 / 24 / 26 / 29 / 33 / 34 (je n'ai pas cherché au-delà du n°36).Entre 901 et 906 seule la chaine 904 a du son.Je ne peut accéder qu'à la chaine 870 et elle a du son.Les chaines 878, 885, 886, 887 (et peut-être d'autre...) affiche le code F3412. L’opérateur n’a pas communiqué sur l’arrivée de nouvelles chaînes sur son service, mais les clients Free bénéficieront bientôt de myCANAL qui comprend plus de chaînes à la demande. En effet, le problème semble provenir d’une incompatibilité entre la sortie son de certaines chaînes ADSL HD de la Bbox, de type Canal+, Paris première, qui sont en Dolby Digital +, et l’entrée son des téléviseurs SONY, de la gamme KDL-xxxxx. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Pour donner plus de détails, je précise qu'un fichier d'enregistrement (fait par le décodeur) de France 3 est lu avec le son sur l'ordinateur, et qu'un fichier d'enregistrement d'une autre chaine … Certains de nos clients qui rencontrent le même problème que vous on retrouvé le son sans action de notre part.Pour d'autre, la mise à jour logiciel a permis de rétablir le son. Comment avoir des caractères pour bien voyants tant sur le n° de la chaine que sur le bandeau de la chaine? Cette version intègre également une amélioration d'AirPlay disponible avec iOS 13 qui fait que la lecture n'est plus coupée sur la TV quand on regarde une vidéo dans une autre app. Le problème est reproduit sur des téléviseurs SONY, de la gamme KDLxxx, est-ce votre cas ? Pour en prendre connaissance, appuyez sur la touche OK de votre télécommande afin de lire le message de CANAL+. Comme vu ensemble ce jour par téléphone, je vous vous invite à patienter 48h et je reviens vers vous lundi. Mais c'est mes chaînes hd que je souhaiterais récupérer! Vous dites observer le problème dans l'univers canalsat. Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses mais son auteur n'a pas choisi la meilleure. Sur ma TV samsung on peut réinitialiser les paramètres de sortie audio des hauts parleurs aux valeurs usine, c'est ce que j'aurai fait pour éliminer cette cause.Si vous êtes en offre ADSL sensation et que vous constatez ce problème depuis la mise à jour de fin 2012, j'escaladerai votre dossier chez les experts.Bonne soirée. Le service compte à peu près 8 millions d’abonnés, il peut être souscrit en direct, il es… Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. - les chaines canal plus ne sont plus accessibles depuis le menu programme TV (et grille... Bonjour, La pro D2 sur CANAL+ et CANAL+ SPORT. Rendez-vous sur Canal+ devant le film d'animation La reine des neiges II à 21h05. La Communauté des Clients et des Conseillers Woobees vous répond. PC / MAC ... Bruno Mesrine revient sur le jour où il a appris l’assassinat de son père en cavale. Pour cela allez dans l'univers BBOX et faites l'essai avec paris première dans différentes résolution, aux numéros de chaines 31, 331, 931. A tout moment, au cours de votre navigation sur le serveur vocal, vous pouvez appuyer sur la touche "0" de votre clavier téléphonique pour être mis en relation avec l'un de nos conseillers, du lundi au dimanche de 8h à 22h. Mise à jour du 09/11/2020 Nous vous l’avions annoncé en septembre et c’est désormais officiel ! Nouvelle numérotation Canal+ : Disney+ fait son apparition dans les chaînes et son catalogue sera bien présent sur MyCanal mais… Interrogé à ce Bonjour, une fois de plus une nouvelle interface régressive. L'activation a canal plus pournle nouveau... Bonjour Gwladys, c'est bien ce que j'ai fait et je suis tombé sur un de vos "spécialistes" qui n'est pas du tout dans l'échange de vive voix mais plutôt dans le monologue et le... - Internet + Téléphonie + TV enrichie (avec bonus), Offres Box Internet - téléphonie (+ TV), Un conseiller dédié Pro à votre écoute, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise pour piloter vos télécoms, Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « je n'ai pas de son sur mes chaines canal plus », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines, je n'ai pas de son sur mes chaines canal plus, Chaines canal plus non accessibles depuis menu programme TV et grille TV. Orange de son coté propose 38 chaînes à la demande depuis le lancement du bouquet Famille by CANAL (suivre le lien pour le détail des chaînes à la demande). myCanal 4.0 est dès à présent disponible sur iOS. Vivez l’expérience CANAL+ Le site de streaming le plus complet et le seul qui réunit vos films, vos séries (en HD, VF et VOST) toute la TNT et les plus belles compétitions sportives en direct ou en replay. Je viens de vous envoyer un SMS avec la liste des chaînes compatibles avec votre... - Internet + Téléphonie + TV enrichie (avec bonus), Offres Box Internet - téléphonie (+ TV), Un conseiller dédié Pro à votre écoute, Accès Internet Fibre (FTTH, FTTO), Routeurs 4G/5G, Des équipes spécialisées dans votre région & un Espace Client Entreprise pour piloter vos télécoms, Un conseiller dédié Entreprise à votre écoute, Question: « Pas de son sur certaines chaines », La qualité de l'expérience client, notre priorité, Le Don de Giga contre l'exclusion numérique, Notre mission : faire grandir les relations humaines. J'ai aussi changer mon câble HDmi de sortie car j'en ai plusieurs sur ma télé : toujours pareil, pas de son.J'ai l'impression que c'est un problème récurent chez Bouygues comme chez d'autre opérateur, mais avant chez SFR je n'avais aucun problème.Pour info j'ai une Bbox de base ADSL.Quelqu'un peut-il m'aider ? Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom..................Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte.................. Bonjour Philippe,je viens d'essayer pas toujours de son même sur les chaines 901...pour info je n'ai pas de TNT branché sur la box, mais j'ai tout de même sélectionner ADSL. Utilisez-vous un ampli ou un Home Cinema? TPE, PME, ETI, Marchés Publics, Grandes Entreprises... Des solutions et des équipes pour vous accompagner dans votre développement.