En effet, suite à l'achat d'un samsung A3 Noir à 229 euros. ( je suis parti comme ça je n'avais pas de lois pour argumenter). Ou est-il ?J’appelle le SAV plusieurs fois, plusieurs prise de tête, et on me dit que J’ai ouvert le produit, que j’ai bidouillé la trottinette car une vignette de sécurité/ garantie est partie ? Darty est en fait incapable de gérer ses stocks, il vous vend un produit qu’il n’a pas, vous encaisse et vous fait miroiter des dates de livraison qu’il repousse de jour en jour, mais ce qui est encore plus fort c’est que le produit est lui toujours disponible sous 15 jours sur leur site ! En effet, dans un point de vente, dès lors qu’il y a un accord sur “la chose” et sur le prix entre le commerçant et l’acheteur (art. Le prélèvement s’effectue : Que dire ??? Enfin bon je ne suis pas une bourine et je ne vois pas comment j'aurais pu créer ce faux contact mais on me dit direct que faut envoyer en réparation et que dans 4 semaines j'aurais un message pour venir chercher le produit réparé. C'est vraiment une grosse blague. Merci d'avance ;) Je ne trouve pas l'info.Merci. ➜ Ce que dit la loi : Le droit de rétraction ne s'applique pas pour un achat en magasin. Ah bah non moi ils ne m'ont pas remboursé en sachant que ça fait 4 jours que j'ai acheter un smartphone chez Darty. Acheter "service compris", qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien, cela signifie que Darty s'engage à vous livrer rapidement et gratuitement, à votre domicile, 7 jours sur 7, dans la zone de Confiance de votre région. Cela est peut-être du au fait que ma commande s’est scindée en deux pour cause d’indisponibilité d’un des deux articles que j’avais commandé. Ce ne sont même plus des erreurs.Nous ne sommes que des portefeuilles. Il est possible que Darty, refuse de rembourser un produit acheté depuis trop longtemps ou pour lequel sa responsabilité ne peut être engagée. Ce remboursement ou l'annulation d'achat devra suivre les règles édictées par la politique commerciale de la société. »1 mois plus tard je reçois un devis de 108 € pour réparer la trottinette, dis- donc ? Est-ce que je peux la ramener en magasin ? un popup s'ouvre et m'indique qu'ils me proposent un remboursement de 16€ par ce que je viens de payer presque 1000€, je me dis bah c'est sympas ça ! Bilan, 200€ pour rien, sans compter les frais de téléphone (40 cts/min) ! Comme ça ils me font un avoir et je prend le modèle 100€ plus cher. Et voilà, cela fait bien 4 semaines, sauf que au lieu de recevoir le message qui m'invite à venir en magasin, surprise surprise à la place j'ai un email avec un devis de 86€ pour cette réparation. (cadeau de Noël qui de plus fut livré en retard).Comment se fait-il que le client soit aussi peu considéré ? Puis je rappel on me dit une enquête va être faite et qu on me rappelle dans 7 jour. Sur ce coup ils furent tous arrangeants, rapides et efficaces.Les livraisons de 07h à 09h sont très pratique. Dans le cadre de l’inscription aux newsletters, les données vous concernant sont traitées par FNAC DARTY PARTICIPATIONS ET SERVICES et ETABLISSEMENT DARTY ET FILS en tant que responsables de traitement. J’ai commandée des airpods pour 160€ je ne les ai jamais reçus car on m’a dit que mon colis s’etait « perdu ». Il est donc normal que les clients prennent conscience que le pouvoir d’achat n’est pas similaire partout et que les prix sont donc différents en fonction de l’endroit où l’on achète. Terrine cassée, mal emballée, maintes réclamations, lettre recommandée, aucune réponse du "Plaisir dOffrir", ni de "Darty" qui ont considéré, affaire classée alors que je demandait le remboursement de cet aricle de 89€. ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. Bravo à moi !! Tous droits réservés. Pour y souscrire, il faut se rendre dans l’une des enseignes du distributeur. Pourquoi ?8ème déplacement: retirer le nouvel appareil à Villeneuve d’Ascq: pas de stock, il faut commander et revenir (pas d’envoi possible chez Darty)9ème déplacement: je vais devoir aller chercher l’appareil sur Villeneuve d’Ascq le mercredi 6 mars 2019. Si le 7ème jour tombe un dimanche ou jour férié, il est prolongé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant. Attention après avoir validé un paiement sur le site Darty ! I PROCÉDURE I. Exiger le remboursement d'un achat 1° Résolution du litige à l'amiable On m'avait dit en plus que l'on me ferait une extension de garantie de 1 mois pour l'immobilisation de l'appareil, garantie de quoi si la garantie ne garantit pas une réparation. Bonjour, j'ai commandé un iPhone 6s+ 32G Sur le site de Darty, Au bout d'1 semaine j'apprends que le Colis est perdu par Chronopost, depuis je ne cesse de contacter Darty et ils me disent de porter plainte contre X pour VOL m'a bien précisé la chef de leur service pour je n'sais trop quoi, ainsi que de leur fournir une copie de ma carte d'identité, Déjà faire 40 bornes pour aller au SAV ça ne m'enchantait pas, mais bon j'y vais. J'ai donc rappelé et la seule solution que l'on me propose est de s'aligné sur un prix qui correspond a un produit proposé moins cher pendant les soldes et moins performant que celui commandé ou de me rembourser alors que les soldes sont passées. La poste me dit de voir avec Darty. Le top est il amovible. La blague !De plus vous me dites que j’ai un mois pour accepter ou refuser le devis, si je refuse on me renvoie le produit inutilisable. Les remboursements sur commandes passées sur Darty.com ou par téléphone seront effectués dans un délai de 14 jours maximum à dater de la reprise du produit : Cyril_CHEVROLLI. En fait, ce contrat est établi entre le client et l'enseigne Darty. Bien sûr que je n’accepte pas le devis par principe, car vous tenez pas vous engagement de garantie sur vos produits.Votre produit, vous pouvez vous le garder bien au chaud, j’en veux plus de lui, ni de vous comme enseigne.Je parlerai là où je pourrai de mon expérience et de vos produits et de vos engagements. Appelez le call center Fnac au 09 69 32 43 34 pour faire constater l'écart et bénéficier au plus vite d'un remboursement. Dans tout cela, il est ou votre « objectif de 100% des clients satisfaits ? Les ventes en ligneLa cata de chez cataEt en plus l’hiStoire se renouvelle J’achete une tabletteJe reçois un mail comme quoi la tablette est expédié J’atTends j’attends rienPuis une semaine passe je reçois un mail comme quoi la tablette n’est jamais partie Le revendeur propose un remplacement que j’accepte mais aucune date de livraison LAMENTABLE Prenez des cours chez Amazon ça vaudrait mieux pour la pérennité de l’actIvite vente en ligne, Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. J'écris cet avis car je n'ai pas eu l'occasion de remplir l'enquète de satisfaction ( pour une fois que ça m'intéresse d'en remplir une...)FF. Bonjour, est ce que le top est amovile sur cette machine. )pour échange , mais pas de stock me dit-on en magasin…on m’envoie sur Villeneuve d’Ascq afin d’effectuer l’échange ( ???!!!). ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite. Une fois votre demande validée, Darty vous rembourse la différence par carte cadeau envoyée par courrier ou par e-mail, dans un délai de 6 semaines après la demande. J’ai du payer 18€ d’appel pour expliquer mon problème à Darty qui n’est toujoirs pas résolu, on me dit qu’on va me rappeler dans 72h mais toujours rien ! Je recommande. Ne commandez jamais chez Darty :Résumé sur achat Appareil photo kit fuji XA5 obj.15-45mm:1er déplacement: retirer l’appareil 2ème déplacement : SAV car appareil défectueux : échange mais pas de stock3ème déplacement : retirer le nouvel appareil4ème déplacement : SAV car panne du 2ème appareil. Bonjour Darty, vos clients ne sont pas que des portefeuilles! J'aurai dû le faire avant.... je viens de me déchirer le bras pour une vis laissée visible et dangereuse lors de la livraison de mon four. bilan je me retrouve à payer 25 € de frais de retour pour faire réparer l' l'article. Et donc Darty ? Et encore, je ne suis même pas sûr qu'il soit réparée puisque je n'en suis pour l'instant qu'a l'expédition. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. Bonjour, en vous lisant tous, je m’aperçois que Darty oublie parfois de respecter ses clients. 1 mois pour avoir un produit et ce n'est pas encore certain, aucun geste commercial de leur part sachant que j'ai payé la livraison 29 euros.....le pire service client possible!!!!!! Darty, le contrat de confiance ou une l'histoire d'une publicité mensongère et d'un manque de respect de ses clients.Si Darty n'avait vendu qu'un produit qu'ils n'ont même pas en stock durant la dernière semaine de soldes, je n'aurai surement pas écrit ceci. A LAID. Si vous trouvez un produit moins cher en magasin que sur Fnac.com Dans les 15 jours suivant l'achat : nous vous remboursons la différence sous forme de bon d'achat. Je demande donc un remboursement que j’attend depuis le mois de décembre ! A ce jour, un seul m’est parvenu. un petit commerçant fera nettement mieux. Il est basé sur le fait que l'entreprise soit le numéro un dans la vente de produits haut de gamme, au meilleur prix et avec des services irréprochables. J’ai fait un achat chez Darty avec un paiement en 4 fois et sans que l’on m’informe, je me retrouve avec une carte Darty Visa. Est-ce que cela veut dire qu'on peut jouer au jeu, attendre 15 jours et se faire remboursé? Si j’accepte, je paie le devis de 108 euros sur un produit de 180 euros…. Catastrophe ! Encore une fois je demande un remboursement, toujours le même problème, et toujours rien de leur part.3 semaines ou 1 mois plus tard, je reçois le même appareil, le « SAV » de SCOOTY a « réparé » la trottinette. En l'occurrence cet article venait de chez le plaisir d'offrir.La cocotte a été réceptionnée complètement cassée car très mal protégée. Quelqu'un peut m'aider ? C’est ainsi que, par imposition légale, Darty doit proposer un prêt amortissable dès que l’achat est supérieur à 1000 euros. La rentrée avec Darty. Professionnel concerné : darty Service client contacté : oui Bonjour à tous, merci pour ce forum, Darty a l'air de toujours trouver une excuse pour se soustraire à son engagement de remboursement de la différence. Merci d’avance, Simonis J'ai acheté une tablette tactile Asus EeePad TF101 chez Darty en boutique il y a 8 jours, le truc c'est que 16 Go ça me fait juste en stockage. Vous venez d’acheter un appareil multimédia chez Darty pour prévenir un éventuel sinistre et être remboursé, alors, vous avez souscrit la Garantie Multimédia Darty en magasin ou en ligne. - que cela fait 3 semaines que je demande de me prouver par un "bon de livraison signé" que l'article commandé a été livré. En trois fois sur une semaine (l'amour du challenge)Il y a eu quelques couacs. inacceptable de la part d'une aussi grosse entreprise. Bonjour, Darty dans son fameux contrat de confiance nous indique que l'on a 15 jours pour changer d'avis , ce qui est faux et induit les consommateurs en erreurs car il ne faut pas avoir ouvert le carton pour pouvoir prétendre a cette clause, qui celle-ci n'est pas préciser clairement il faut télécharger le règlement dans son intégralité et c'est seulement en page 4 que cela est préciser. Bien sur le SAV le prend en réparation et la ont m'envoie un devis de 214 euro car une pièce est oxider parce-que l'herbe était humide donc la garantie ne fonctionne pas. Rentabilité max pour Darty, mini pour le client Notez que Darty Max n’a pas d’intérêt pour les produits neufs, déjà couverts par la garantie légale de conformité de 2 ans. Darty me dit que ce n'est pas eux mais le vendeur de leur market place qui est responsable. Si vous avez besoin d'un service, passez votre chemin, ne venez pas chez eux. Ce libellé est utilisé par le site Remises & Réductions de la société Web Loyalty. !Acheter un overboard tout terrain donc herbe, terre, goudrons... À 260 euro qui au bout de 1 mois ne fonctionne plus. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding. Pour ce qui est de la rétractation a la FNAC c'est 15 Jours je crois et aucun doute que la FNAC peut vendre un AC qui de toutes façons peut se prendre sur l'AppleStore quelque soit le lieu d'achat. Vous avez peut-être déjà vu, dans votre supermarché, des produits portant des offres promotionnelles telles que : " Ce Produit Gratuit", " Votre 1er Achat Remboursé", " Essayez, c’est Gratuit" ou encore " Satisfait ou Remboursé". Max 200€ de carte cadeaux Cette carte est valable pendant 6 mois, utilisable en une ou plusieurs fois dans tous les magasins DARTY de France Métropolitaine (hors darty… Un service avant, durant et après-vente assuré. Ne jamais rien commander sur la marketplace Darty ! Utilisons les réseaux sociaux N'oubliez pas de Twitter et de faire des remarques sur face de book. Appel à celle-ci, dont la hotline est visiblement situé à l'étranger pour recevoir un refus de prise en charge sur une fausse raison. Le remboursement pour les produits en phase d'annulation avant la livraison peut se faire un jour suivant la date de votre requête et le montant est viré sur votre compte bancaire. Si j'avais su... Achat d'un drone Dji chez darty qui au bout de quelques jours ne plus plus être utilisé car il ya un faux contact au niveau du port de sortie de la télécommande. Vu qu’il s’agissait d’un appareil défectueux, j’ai demandé un remboursement ou échange, mais face à moi j’ai parlé à un mur qui voulait pas entendre la situation et mon mécontentent. Découvrez comment cela fonctionne. J’attends l’autre. Ce n’est pas tout à fait exact puisque tout mois commencé est dû. La carte Cofinoga est un moyen de paiement comptant que vous pouvez utiliser pour un achat sur darty.com (hors produits en pré commande et en commande fournisseur au-delà de 21 jours). L'histoire est longue mais pour résumer j'ai du revenir trois fois pour le même téléviseur et ça fait deux mois que j'attends un remboursement.à aucun moment lors de ces nombreux aller-retour enrageants quelqu'un de chez darty n'a été désolé,concerné ou à l'écoute. Il vous appartient de fixer le montant de vos mensualités et la durée de votre remboursement (entre 3 à … À ce jour le 4 mars je n'ai toujours rien reçuJ appelle une 1er fois on me dit de voir avec la poste. La commande est restée bloquée en douane. Cependant, en plus de ce point ci-dessus, la livraison prévue 1 semaine après n'a même pas donné suite à un appel pour me prévenir. D'après le dernier commentaire non et pourquoi ? Apres 3 semaines durant lesquelles Darty n'a RIEN FAIT, le colis est retourné par les douanes à l'expediteur. La livraison est rapide, et les livreurs sont pro :- Appellent dès 08h pour donner l'horaire exact de livraison- S'y tiennent- Installent et expliquent pour le gros electroménager- Repartent avec les cartons (c'est peut-être rien pour vous, mais pour moi...) Le SAV et les conseillers téléphoniques se sont pas mal décarcassé pour me faciliter la vie (je n'aurais jamais cru pouvoir décaller une livraison quelques heures avant, mantenant que je sais cela possible, j'esssayerai de ne pas en abuser).Le reparateur de lave-linge m'a même identifié un robinet et l'as réparé, comme ça en passant,juste pour le sport.En plus du lave linge bien sûr..Bref, c'est un quasi sans-faute pour cette expérience. Commande d'une imprimante 3D sur Darty.com par un de leur vendeur market place. HONTEUXATTENTION : ne commandez jamais d'article qui ne vienne pas de chez Darty directement. Elles seront utilisées exclusivement pour les besoins de l’envoi des informations que vous avez sollicité. Attention danger, ne sont pas recommandables. À quel pourcentage 30, 50, 100%?? insafhm. Très mauvaise expérience j'ai commander un meuble tv vivaldi il ma été livré carton arracher meuble abîme de partout fils de la led arracher je suis déçu en plus vous ne pouvez contacter personne c'est inadmissible de payer de tel prix et de recevoir un meuble défonce de partout, Bonjour j'ai passé une commande vers le 13 janvier. High-tech et électroménager sont au meilleur prix en cette période de Back to School. Si vous avez acheté un appareil chez Darty, que ce soit en ligne sur darty.com ou en magasin, et que vous trouvez par la suite le même appareil vendu moins cher ailleurs, Darty s’engage à vous rembourser la différence. En cas de panne ou de dysfonctionnement, pensez à faire appel à la garantie constructeur ou à l’extension de garantie souscrite lors de votre achat. Les portefeuilles sont des individus qui ont leurs mots à dire. Disponibles soit-disant mi-janvier 2019, puis rupture de stock à nouveau ! Commandé hotte fin Octobre 2018, livrée sans les filtres (introuvables ailleurs). Est-ce que je peux la ramener en magasin ? Sérieux ?De plus vous ne tenez pas vos engagements, arrêtez de vendre votre devise bidon de 100 % de clients satisfaits et de votre contrat de confiance», tout le contraire, il faut se méfier de vous, de vous produits dangereux et du SAV de votre enseigne et celle-ci de votre fournisseur comme SCOOTY.De mon cote je perds mes 180 euros gâchés et achetant chez vous, sachez que je regrette profondément mon achat, mais je vous assure que cet achat est le dernier.